lundi 7 juillet 2014

Brussels Vintage Market


Je vous retrouve aujourd'hui pour mon tout premier Vlog au côté de ma copine du blog Les Caprices de Mathilda.
Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais souvent mes dimanches sont ennuyeux à mourir.. Je tourne en rond, de la télévision à l'ordinateur, un soin du visage, une pose de vernis en écoutant l0 fois la même playlist... Hum vous connaissez..
Mais cet été, c'est fini : j'ai décidé de mettre fin à cette routine casanière. Suivez-nous, on vous emmène faire un tour au Brussels Vintage Market



En plein coeur de notre belle capitale, ce petit marché rétro est organisé tous les premiers dimanches de chaque mois.

Les splendides Halles Saint-Géry offrent le cadre parfait pour accueillir la quarantaine d'exposants issus de secteurs d'activités différents : vêtements, bijoux, 45 tours, lunettes, objets chinés, jouets des 70's... Tout le monde y trouvera son bonheur !

A cette occasion, de nombreux créateurs sont également présents et vous proposent de découvrir des objets uniques, originaux et home made.

Mon coup de coeur : Les bijoux et accessoires de la bruxelloise Mary Gigly. Sa marque, Stereo Type, est à découvrir ASAP sur sa page Facebook !


Si comme moi vous pensez parfois être né à la mauvaise époque, si les objets chargés d'histoire vous font vibrer ou si vous avez simplement envie de passer un bon moment en famille ou entre amis, le BVM est pour vous ! 







N'hésitez pas à nous follower sur Instagram 
pour suivre nos aventures en temps réel ! :)

@seenbymarine

 @barbiegirlll25 pour Les Caprices de Mathilda


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire