mercredi 9 juillet 2014

La collab' de la semaine : M.A.C. Cosmetic & Les Simpsons




Après une collection avec Kelly Osbourne, Lorde (donc je vous parlais ici) et une autre pour la sortie du film Maleficient, ma marque de make-up favorite sortira à la fin de l'été une ligne de cosmétiques inspirée par Marge Simpson. La marque rend hommage à la plus conciliante des mamans du petit écran. Etant une enfant des 90's, j'ai suivi toute mon enfance/adolescence (et parfois, encore maintenant !) les aventures de cette fameuse famille. Vingt-six saisons et plus d'un demi millier d'épisodes, depuis près de 25 ans, Les Simpsons bordent des générations d'enfants. Autant dire que je suis une véritable fan du dessin animé, je ne pouvais donc pas manquer de vous rapporter l'information ! :-D Côté Make-up, la gamme comprendra 10 produits. On sait déjà qu'il y aura entre autres des stickers pour les ongles, des faux-cils, une palettes d'ombres à paupières, un blush et un gloss. La collection sera apparemment fun, tout en restant conventionnelle : et curieusement, pas la moindre couleur jaune à l'horizon !





On attend impatiemment le 28 août pour découvrir dans le détail la collection sur Internet et le 5 septembre dans les boutiques M.A.C. !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire